Article

Direction Lavaur

C’est donc dans le Tarn que les landais vont tenter de se remettre en selle après le résultat décevant de samedi dernier.

Seulement ils vont retrouver face à eux une équipe, ayant aussi à se faire pardonner son voyage du côté du promu marmandais (qui soit dit en passant apparaît bien solide).

Les entraîneurs vauréens, ne se voilaient pas la face en ce début de nouvelle saison : reprise tardive pour cause de coupure plus longue suite au titre de Champion, effectif à reconstituer notamment dans le cinq de devant, temps d’intégration un peu juste des nouveaux.

Résultats pour ce deuxième tour, voici face à face deux des recalés de la session inaugurale, et déjà une recherche de points pressante.

Semaine sans nul doute studieuse et rigoureuse côté « Semisens » pour arriver à analyser les manques constatés face aux Luziens.

La chaleur était là pour les deux équipes, mais le Basques, ne connurent point de temps mort.

Et puis ils surent se nourrir de l’indiscipline locale (15 points sur pénalité) en plus d’une conquête trop passable pour assurer sereinement les bases de lancement de jeu efficientes.

Le groupe appelé à se déplacer, compte tenu des indisponibilités, ne devrait pas en registrer de grand bouleversement, ou alors quelques ajustements à la marge à certains postes.

Alors qui des deux protagonistes, quel sera celui qui aura le mieux digéré ce premier faux- pas ?

L’avantage du terrain plaiderait pour les hôtes du jour.

A nos représentants de tout mettre en œuvre pour œuvrer à leur juste valeur et infirmer les pronostics.

Jean-Jacques LECOUONA

Laisser un Commentaire