Article

DIRECTION MARMANDE

Promu peut-être, mais pas en terre inconnue en Fédérale 1 ne l’oublions pas, au point pour ce retour à ce niveau d’être toujours en lice pour une place qualificative. Il est vrai que dans ce domaine que  l’inversion du résultat de la rencontre face à Lannemezan en  début de temporada, fut appréciable.

Mais place à l’actualité plus immédiate. Dimanche dernier en s’imposant sur le plateau dans une revanche toute symbolique, les pensionnaires de Georges Dartiailh ont conforté le sentiment d’équipe comme de nombreuses de la poule, difficile  à manœuvrer.

Rien de surprenant à la lecture de l’effectif équilibré et structuré dont plusieurs joueurs ont connu un excellent niveau, et puis cerise sur le gâteau le rapide retour au bercail de notre ex Tyrossais Becat a constitué une plus-value manifeste tant son apport s’avère prépondérant.

Tout cela pour mettre l’accent sur les difficultés qu’il va falloir être prêt à surmonter au pays de la tomate, mais sur ce point nos représentants ne partent pas dans l’inconnu.

A ce jour le bilan en déplacement a tout de même dans l’ensemble apporté de belles satisfactions notamment dans ces rencontres où la solidarité fait partie des vertus premières  que l’on ne peut éluder.

Encore le week-end passé la copie rendue par les avants en dépit de petites scories à gommer, a permis de retrouver le chemin du succès sur le pré local face à un adversaire qui n’était tout de même pas le premier venu. Et ceci a rejailli sur l’ensemble de l’équipe.

Ce mois de janvier véritablement décisif a bien débuté. Ce serait  idéal de continuer sur la lancée même si quelques embûches  attendent les « rouge et bleu »

Allez les gars à la Fougère montrez-vous dignes de la confiance qui revient !

Jean-Jacques LECOUONA

Laisser un Commentaire